Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation Geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey68700

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Geoffrey Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans, j'habite en Alsace, à Cernay pour être précis.

Mes hobbies sont le chant, le théâtre, l'animation, etc.. bref tout ce qui est du domaine du spectacle et du social.

Je suis actuellement en bac pro commerce, et je souhaite fortement changer de bac pro pour intégrer le bac pro spvl..

A suivre Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skatimini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Geoffrey Répondre en citant

bienvenue !  Okay

valou999

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Geoffrey Répondre en citant

bienvenue parmi nous !!   Very Happy

Mel

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Geoffrey Répondre en citant

Coucou !

Alors as-tu changé de filière ? Je viens de faire ma rentrée en SPVL et c'est dément. Nous avons une classe extraordinaire ^^

A bientôt

Geoffrey68700

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Geoffrey Répondre en citant

Hé non je n'ai pas été pris... A ma grande décéption.. Du coup je prépare un CAP Petite enfance avec le CNED. Mais l'année prochaine je retente ma chance pour aller en SPVL!

MSN
skatimini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Geoffrey Répondre en citant

Positive c'est bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation