Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
epreuve de selection du bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Le Bac SPVL -> Epreuve de séléction du Bac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauline

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: epreuve de selection du bac Répondre en citant

Embarassed  Je voudrais en savoir plus en se qui concerne cette formation au niveau des cours et de s'est contenu. je passe un entretien le jeudi 1er avril seari t'il possible te repondre avant
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skatimini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: epreuve de selection du bac Répondre en citant

bonsoir pauline,

Connais tu les options du bac auquel tu postules ?

Je peux t'informer sur les options A2 et G2 car c'est celles que je pratique dans ma formation

Dans l'option A2 nous faisons beaucoup de projet de l'animation avec divers public ( personnes âgées, malades, enfants..) En cours, nous apprenons à connaitre ces publics, leurs besoins...

Dans l'option G2 nous apprenons tout ce qui tourne autour du patrimoine locatif: attribution d'un logement, états des lieux, droit du bailleur, du locataire...

En bac spvl tu fais aussi de la communication et du droit, sans oublier les matières générales...

Redis moi si ce n'est pas assez clair.

Bon courage pour ton entretien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: epreuve de selection du bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Le Bac SPVL -> Epreuve de séléction du Bac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation