Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Et vous dans quel lycée êtes vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Le Bac SPVL -> Les établissements de formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skatimini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Et vous dans quel lycée êtes vous ? Répondre en citant

Pas faux

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caia

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Et vous dans quel lycée êtes vous ? Répondre en citant

J'ai toujours raison ^^

kev766

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Et vous dans quel lycée êtes vous ? Répondre en citant

Bonjour moi je suis en bac pro transport ( 1 ère ) suite à un bep logistique au Havre. Je compte faire le bac spvl même si ses hors sujet.

Voila Okay

OPTIONS A1 ET G2

( voir mon message dans orientations, merci )

Geoffrey68700

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Et vous dans quel lycée êtes vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je serai au Lycée Jean Jaques Henner de Altkirch (68) et je ferai les options A1 et A2.

MSN
laura54770

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: Et vous dans quel lycée êtes vous ? Répondre en citant

Pour ma part je suis au Lycée Marie Immaculée à Nancy et c'est les options g1 et a1 (g1 j'ai fait mon stage à l'accueil d'un cimetière et en a1 j'ai fait dans un centre social dans un quartier sensible)

Bonen Journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Et vous dans quel lycée êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Le Bac SPVL -> Les établissements de formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation