Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
ce n'est pas ce que je penssais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPVL0809 Index du Forum -> Le Bac SPVL -> Votre opinion ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou999

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: ce n'est pas ce que je penssais ... Répondre en citant

message de caroline Le 18/09/2009

je suis actuellement en terminale BAC PRO SPVL et je me demande tjrs pourquoi je suis encore la dedans ... pour moi, la suite du BEP CSS cetait sa en quelque sorte, sincèrement c'est l'oppose .. renseigner vous bien avant de vous orienter
contrairement au stage en crèche, hôpital effectuer en bep, en svpl c' est pas sa du tout c'est ACCUEIL ACCUEIL ACCUEIL ACCUEIL et ANIMATION pr certains koi

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou999

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: ce n'est pas ce que je penssais ... Répondre en citant

Nous sommes également en terminale bac pro SPVL et contrairement à toi nous sommes loin de nous poser cette question !

1°/ Il n'a jamais été dit que le bac pro SPVL était une suite logique du BEP CSS, l'équipe enseignante de notre LP nous l'avaient bien spécifié dès le début du BEP CSS !

2°/ Au sein de notre lycée, nous sommes loin de faire que de l'accueil ! Nous montons beaucoup de projets ! Tout dépend de l'établissement dans lequel tu suis ta formation !

A l'avenir, il serait préférable de laisser les futurs candidats au bac pro SPVL se faire eux mêmes leurs propres opinion ! Ton ressenti ne sera pas forcément le leurs ... !
De plus, à partir du moment ou tu trouve acteur de ta formation, elle ne peut jamais être ennuyante et sa chacune des filles de notre section te le dira !

valou999